Aparthotel Casa De Mama Cusco - The Treehouse

$$$$|Voir sur la carteCusco, Pérou|
Aparthotel Casa De Mama Cusco - The Treehouse
Description

Comprenant 6 chambres, Aparthotel Casa De Mama Cusco - The Treehouse de 3 étoiles est à moins de 20 minutes de marche du Q'inqu. Des services de transfert à l'aéroport sont disponibles à tous les hôtes de l'apparthôtel.

L'hôtel est situé à environ 10 km de l'aéroport Alejandro Velasco Astete International et à quelques pas de lieux culturels tels que le Musée Machu Picchu. Situé à 9 minutes de marche de Sacsayhuamán, Aparthotel Casa De Mama Cusco - The Treehouse se trouve à une distance de 700 mètres de Muyucmarca. Cet hébergement est situé relativement près du Pérou, et Almagro se trouve dans un rayon de 1 km.

Les chambres d'Aparthotel Casa De Mama Cusco - The Treehouse disposent d'une TV, ainsi que d'un mini-frigo bar et d'une cafetière/théière pour votre confort. Les chambres ont une salle de bain avec une toilette séparée et une douche, en outre un sèche-cheveux et des draps de bain sont aussi fournis.

Les clients peuvent déguster des plats péruviens au le SanCris Restobar Mirador, situé à 200 mètres.

Pas de parking disponible.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
À l'hôtel Casa De Mama Cusco - The Treehouse, les clients sont invités pour un petit déjeuner complet servi gratuitement.
Ancienne appellation

Rupha's Diner
Prasada Veggie Food

Commentaires sur Casa De Mama Cusco - The Treehouse

Un accueil chaleureux et amical de la part de Carmen et de sa collègue. La localisation de l'hôtel est parfaite, situé dans un quartier sympathique à quelques minutes de la place principale. La vue depuis la salle du petit-déjeuner est imprenable, offrant un magnifique lever de soleil sur la ville. L'agencement des lieux, avec une maison construite autour d'un arbre, est unique et charmant.

L'insonorisation des chambres laisse à désirer, on entend tout ce qui se passe dans la rue et dans l'hôtel. Il peut également être difficile d'accéder à l'hôtel pour les personnes à mobilité réduite.

Henri France,

Ce hotel offre un hébergement luxueux avec une vue panoramique magnifique depuis la terrase sur les toits de la ville et les majestueuses montagnes des Andes. Les chambres sont bien entretenues et offrent des équipements exclusifs pour assurer un séjour confortable. Le service est impeccable, avec un personnel sympathique et attentif qui se soucie de satisfaire les besoins des clients. L'emplacement est idéal, avec un accès facile aux principales attractions de la ville.

Le seul inconvénient que j'ai rencontré était le manque d'ustensiles dans la cuisine. Cependant, cela n'a pas gâché mon séjour car j'ai pu profiter des nombreux restaurants et cafés situés à proximité du l'établissement.

Albert France,

Une belle surprise pleine de couleur ! J'ai séjourné à Casa De Mama Cusco - The Treehouse lors de mon récent voyage à Cusco et j'ai été émerveillé par la chaleur et les couleurs de l'auberge. Le grand loft était bien équipé et le personnel était aimable. De plus, la vue spectaculaire depuis la salle à petit déjeuner sur le toit a ajouté une touche spéciale à mon séjour. La situation géographique de l'auberge était également parfaite, permettant un accès facile au centre historique tout en étant légèrement à l'écart de l'agitation. Malgré le manque d'oxygène à Cuzco, cet endroit en vaut vraiment l'effort à 100%. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel à tous ceux qui recherchent une expérience chaleureuse et colorée à Cusco.

Philippe France,

En tout premier lieu, l'accueil chaleureux. Avant même que nous en manifestions le désir, Mercedes Aguilar s'est proposée pour venir nous attendre à la station de Bus en taxi qu'elle a elle-même réglé, Carmen et la petite jeune fille qui s'occupent à tour de rôle de la maison, nous ont bichonnés. La situation dans la ville : parfaite, à 5 mn de la Plaza des Armas, loin du bruit, une vue magnifique sur la ville, un petit déjeuner extra qui changeait tous les jours. Nous nous sentions comme à la maison. Un vrai bonheur

5.6

J'ai été enchantée par la vue incroyable depuis la salle du petit déjeuner et j'ai adoré explorer Cusco avec les vélos gratuits. Très pratique d'avoir une connexion wifi gratuite.

J'ai adoré devoir attendre dans la rue à 5h30 du matin car il n'y avait pas de réception. Tellement amusant de chercher la Casa De Mama Cusco - The Treehouse sans enseigne, il faut se fier au numéro !

Christophe France,

Ma petite famille et moi avons récemment séjourné dans cet hôtel charmant et nous avons été ravis de notre expérience. Les appartements étaient bien situés, à proximité du centre historique et des restaurants, tout en étant dans une rue piétonne calme. Nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel, et Carmen en particulier était très attentionnée et préparait de délicieux petits-déjeuners que nous avons pu déguster sur le toit-terrasse avec une vue imprenable sur la ville. Les chambres étaient spacieuses, propres et confortables, avec tout le nécessaire pour rendre notre séjour agréable. De plus, le personnel a toujours été réactif et attentionné à nos besoins. Dans l'ensemble, nous avons trouvé que l'hôtel offrait un excellent rapport qualité-prix et nous le recommandons vivement.

Michel France,

Cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont confortables et bien aménagées avec une kitchenette pratique pour préparer vos repas. De plus, le petit-déjeuner est copieux et délicieux, avec une vue magnifique depuis la salle à manger sur le toit. L'emplacement de l'hôtel est très pratique, proche de tout ce dont vous avez besoin et à proximité du centre-ville.

Tout était parfait, rien à redire.

Francis France,

Tout d'abord, nous sommes arrivés à 10h00, au lieu de 11h30, nous avons communiqué avec l'hôtel afin qu'ils viennent nous chercher à l'aéroport . Mama est arrivée en courant afin de nous accueillir . Jamais ça n'a été un problème, notre heure d'arrivée . Ensuite, elle a demandé a quelqu'un de nous amener à l'hôtel parce qu'elle attendait quelqu'un d'autre à 10h00. Elle lui à donné le montant de la course. Puis, l'homme en question à pris le temps de nous faire faire un tour d'horizon afin de nous orienter dans la ville. Lorsqu'on est arrivés à l'hôtel , nous avons voulu lui donner des sous, mais il n'a pas voulu. Par la suite, une charmante dame appelée Carmen est venue nous accueillir, elle nous avait fait du thé afin qu'on puisse se reposer, rien ne pressait pour remplir des papiers pour la chambre, elle voulait qu'on se repose. Le lendemain, j 'ai eu le mal des montagnes et cette charmante personne s'est occupée de moi. Lorsqu'on est partis, elle a appelé pour nous un taxi, il est arrivé à l'heure. Ce fut un court séjour très agréable , tout était mis en place afin de nous faire plaisir! Merci pour votre hospitalité Nathalie et Éric

La seule chose c'est qu'il fait un peu froid dans la chambre .

France,

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel familial à Cuzco. l'emplacement est idéal, très proche du centre-ville. De plus, le personnel est adorable et attentif à tous les besoins des clients, comme le montrent les différents commentaires. J'ai particulièrement apprécié la kitchenette dans les chambres, ce qui permet de préparer ses propres repas. Enfin, le petit déjeuner est délicieux et servi avec une vue magnifique sur la ville.

Tout était parfait, rien à redire.

Christophe France,

Un très gros coup de coeur. Une petite maison gérée avec brio par un petit bout de dame, une vraie maman. Des chambres/appart avec une vue exceptionnelle sur Cusco, bien chauffée avec de l'eau chaude (il faut juste capter comment régler l'eau). Ordi à dispo, WIFI également Petit déj préparé à la minute et servi en chambre s'il vous plait Un excellent rapport/qualité prix Allez y !!

France,

Tout ! le personel le plus agreable que j'ai pu rencontrer durant tout mes voyages ! les chambres parfaites! Le petits dejeuner parfait ! a coter du centre! Sans bruit vu formidable rapport qualité prix plus qu'exellent!

France,

Super bien situé, accueil chaleureux, délicieux petits-déjeuners avec vue panoramique depuis la terrasse, kitchenette pratique pour préparer ses repas, taxis disponibles à proximité.

Rien de négatif.

Jean-Paul France,

France,

Le petit-déjeuner sur le toit avec une belle vue et le personnel attentionné. Lits confortables et grande chambre. Emplacement proche du centre et des restaurants.

Rien quant à moi.

Jean-Claude France,

Cet hôtel était idéalement situé, à proximité du centre-ville et de nombreux sites touristiques. Les chambres étaient charmantes, avec une vue magnifique sur la ville depuis certaines. Le personnel était aimable et attentif, offrant un excellent service. De plus, le petit-déjeuner était délicieux, préparé avec soin par Carmen. Les installations comprenaient une kitchenette pratique pour préparer ses repas et une terrasse commune où l'on pouvait contempler les colibris.

certaines chambres pouvaient parfois être un peu froides, malgré les chauffages fournis.

Vincent France,

FAQ concernant Casa De Mama Cusco - The Treehouse

À quelle distance du centre-ville se trouve Aparthotel Casa De Mama Cusco - The Treehouse 3 étoiles ?
Le centre-ville de Cusco est accessible à 15 minutes de marche d'Aparthotel Casa De Mama Cusco - The Treehouse 3 étoiles.
Y a-t-il des attractions touristiques près d'Aparthotel Casa De Mama Cusco - The Treehouse ?
En séjournant à Aparthotel Casa De Mama Cusco - The Treehouse, vous ne manquerez pas les principaux sites d'intérêt de Cusco, le Q'inqu et le Pérou, situés respectivement à 20 et 14 minutes à pied.
La navette aéroport est-elle fournie par l'hôtel Aparthotel Casa De Mama Cusco - The Treehouse à Cusco ?
Navette qui vous conduira à l'hôtel Aparthotel Casa De Mama Cusco - The Treehouse à Cusco à 15 minutes de route est l'un des services offerts par la propriété. Veuillez informer le personnel de votre heure d'arrivée prévue.
Quelles sont les options de restauration disponibles à la propriété à Cusco ?
Malheureusement, la propriété à Cusco n'a pas de restaurants sur place, mais les clients peuvent dîner dans les restaurants SanCris Restobar Mirador et Prasada Veggie Food situés à 5 minutes de marche de l'établissement.
Combien coûte le séjour à Aparthotel Casa De Mama Cusco - The Treehouse 3 étoiles ?
Les prix à Aparthotel Casa De Mama Cusco - The Treehouse 3 étoiles commencent à partir de 27$.
Quels sont les modes de paiement acceptés à Aparthotel Casa De Mama Cusco - The Treehouse 3 étoiles ?
À Aparthotel Casa De Mama Cusco - The Treehouse 3 étoiles, vous pouvez payer par en espèces, American Express et Visa.
Quels types de chambres propose Aparthotel Casa De Mama Cusco - The Treehouse 3 étoiles ?
Aparthotel Casa De Mama Cusco - The Treehouse 3 étoiles offre des chambres telles que Loft Familiale et Appartement Studio.
Quels équipements sont disponibles dans les chambres de la propriété à Cusco ?
Chaque chambre de la propriété à Cusco comprend un patio et un balcon ainsi qu'une TV pour le divertissement des clients.
Y a-t-il Internet gratuit à Aparthotel Casa De Mama Cusco - The Treehouse 3 étoiles ?
Oui, Aparthotel Casa De Mama Cusco - The Treehouse 3 étoiles fournit du Wi-Fi dans toute la propriétégratuitement.